Discours de la secrétariat nationale de PADS au Maroc à la mémoire de la chère sœur Ghita Bennani
Discours de la secrétariat nationale de PADS au Maroc à la mémoire de la chère sœur Ghita Bennani
Relayé par camarade Mustafa Chaouch
RE bonjour cher Bachir,
Encore une fois toutes mes condoléances à titre personnel. J'ai souhaité dire un mot toute à l'heure mais le créneau ne nous l'ai pas permis. Du coup je te transmis la communication complète souhaité par le PADS:
Secrétariat national écrit en éloge funèbre pour la chère et défunte sœur Ghita Bennani "
Au nom des militants et militantes du Parti de l'Avant-garde, nous saluons la triste présence : la famille,
les camarades, les amis et les proches... et nous ressentons une grande douleur en faisant nos adieux à ce jour, dans la triste ville de Paris, à une épouse fidèle, une mère exceptionnelle, une combattante fidèle et une bonne et honnête amie...
Nous disons adieu à la chère sœur et femme en difficulté, Mme Ghita Bennani, à qui nous avons tout notre amour, notre respect.
Nous disons adieu au compagnon sur le chemin de la lutte amère et difficile, et au compagnon de vie du leader socialiste internationaliste marocain, Mahdi Ben Barka.
Nous disons adieu à la mère patiente, qui s'est occupée d'élever les enfants du Mahdi en son absence : Bachir, Fawz, Saad et Mansour, héros glorieux, symboles de continuité sur le terrain, le chemin de la loyauté et le génie de leur père, Mahdi Ben Barka.
Secrétariat nationale
"Rabat le 05/07/2024
Relayé par Mustapha Chaouch
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق