Communiqué du Secrétariat National de La Voie Démocratique-Maroc Annahj Addimocrati - مدونة نور الدين رياضي للعمل السياسي والنقابي والحقوقي

أحدث المشاركات

الاثنين، 28 سبتمبر 2020

Communiqué du Secrétariat National de La Voie Démocratique-Maroc Annahj Addimocrati

 


Communiqué du Secrétariat National de La Voie Démocratique-Maroc
Annahj Addimocrati

 

Le secrétariat national condamne les attaques ignobles de Mohamed Bentahar contre Annahj Addimocrati et en particulier son secrétariat national, et considère que ce comportement honteux et lâche n'a rien à avoir avec la liberté d'expression et d'opinion  comme il le prétend. Il s'agit plutôt d'une tentative de sa part de dissimuler ses actes odieux que sont le vol intellectuel d'un grand nombre d'articles et études de plusieurs penseurs, écrivains et cadres politiques, l'attribution à lui-même de ces écrits et leur publication en son nom dans les médias internes et de masse du parti, sur Facebook et un certain nombre de sites internet.

Ces agissements sont, sans aucun doute, chez Bentahar des pratiques systématiques, conscientes et à des fins qui soulèvent plus d'un point d'interrogation et, utilisent la technique du copier-coller, comme en témoignent les documents dont dispose le secrétariat national.

Incapable de se défendre, il a choisi la fuite en avant, par une mesure lâche, de présenter sa démission du parti pour échapper ainsi aux mesures disciplinaires dont il aurait sûrement été l’objet pour ses actes inadmissibles violant les principes du parti.

Par cette démission, le secrétariat national déclare que Mohamed Bentahar n'a plus aucun lien organisationnel avec notre parti.

 

Secrétariat National

Le : 25 septembre 2020


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق